Jitendra Vaswani

Contactez-nous

jitendra[@]bloggersideas.com

Podcasts et livres

À l'intérieur du podcast du cerveau d'un Hustler

par Jitendra Vaswani

Écoutez

Apprenez à devenir un débrouillard numérique et à être indépendant de l'emplacement

Auteur à succès sur Amazon pour The Growth Hacking Book 2

J'AIME avoir de vos nouvelles

Notre équipe reçoit au moins des centaines d'e-mails et de demandes d'opportunités différentes chaque jour. Et oui, mes collègues et moi lisons chaque e-mail qui nous parvient. Mais nous ne répondons qu'aux e-mails pertinents et adaptés à notre activité.

Vous trouverez ci-dessous les différentes façons d'entrer en contact avec moi. Je reçois tellement de mails comme "puis-je avoir 500 $ pour commencer à bloguer" ou "pouvez-vous répondre à quelques questions pour mon marketing d'affiliation" ou "les gens ont commencé à pleurer dans les e-mails demandant de l'aide avec de l'argent ou autre chose » type de requêtes auxquelles je ne pourrais pas répondre.

Merci d'être compréhensif ! Je fais de mon mieux pour partager mes idées et mes connaissances que j'ai apprises sur ce blog et grâce aux incroyables invités que j'ai sur le blog pour des interviews.

Vous pouvez me contacter pour une prise de parole, une consultation commerciale privée ou pour des opportunités d'interview et tout autre sujet lié à la presse. Alors, s'il vous plaît, faites d'abord vos recherches et assurez-vous que vous ne demandez pas quelque chose auquel j'ai déjà répondu dans mes articles de blog ou sur les réseaux sociaux.

Jitendra Vaswani

Get In Touch

Podcast & Books

Inside A Hustler's Brain Podcast

by Jitendra Vaswani

Listen on

Learn How to To Be Digital Hustler & Be Location Independent

Best-Selling Author on Amazon for The Growth Hacking Book 2

I LOVE Hearing From You

Our team gets at least hundreds of email and requests for different opportunities every day. And yes, my coworkers and I DO read every single email that comes through. But we only reply to those emails which are relevant & suitable for our business.

Below are the different ways to get in contact with me.I get so many mails like “can I have $500 to start blogging” or “can you answer a few questions for my affiliate marketing ” or “ people started crying in emails asking for help with money or something else” type requests that I wouldn’t be able to reply them.

Thank you for being understanding! I do my best to share my insight and my knowledge I’ve learned on this blog and from the incredible guests I have on blog for interviews.

You can contact me for speaking, private business consultation or for interview opportunities & anything else press-related. So please do your research first and make sure you aren’t asking something I’ve already answered in my blog posts or social media channels.